Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Tout pédagogue cherche à " faire réussir " l'apprentissage de son élève et toute pédagogie s'intéresse à l'élève, le but étant de faciliter cet apprentissage. Différentes pédagogies se sont développées, axées sur la transmission des savoirs et fondées sur les théories cognitivistes ou bien, plus récemment, orientées vers le développement de l'apprentissage en insistant sur " le rôle actif du sujet apprenant dame la construction du Bavoir. " Ce sont ces pédagogies de l'apprentissage qui sont analysées dans ce manuel, complétées de textes de pédagogues représentatifs de ces méthodes. Celles-ci ont bénéficié des conceptions de pédagogues humanistes reconnaissant l'élève comme une personne et de l'apport scientifique des travaux de la psychologie cognitive sur les processus d'apprentissage. Elles ne s'intéressent pas seulement à l'acquisition de contenus, mais aussi aux démarches que mettent en œuvre les apprenants. Les finalités éducatives ont ainsi évolué d'une transmission-instruction au développement des " savoir-faire et savoir-apprendre " et la fonction enseignante n'est plus uniquement définie comme une fonction de transmission des savoirs mais comme une fonction de médiation dans les apprentissages. Pour autant " l'école a des valeurs éducatives à défendre, des finalités plus larges que l'apprentissage scolaire " (Gaston Mialaret).
Learning --- Education --- Apprentissage --- Sciences de l'éducation --- Methods --- Study and teaching --- Méthodes --- Sciences de l'éducation --- Méthodes
Choose an application
Higher education --- Business education --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Théories de la formation Opleidingstheorieën --- Business --- Commercial education --- Education, Business --- Education --- Study and teaching
Choose an application
Organization theory --- Management --- Middle managers, Training of --- Executives --- Gestion --- Cadres moyens --- Cadres (Personnel) --- Study and teaching --- Periodicals --- Training of --- Etude et enseignement --- Périodiques --- Formation --- Middle managers --- Training of. --- Study and teaching. --- GB / United Kingdom - Verenigd Koninkrijk - Royaume Uni --- Published Quarterly --- Business, Economy and Management --- Business Management --- Economics --- Organizational change and Development --- Strategic Management & Business Policy --- Trade and Commerce --- Organisatieleer
Choose an application
Hoede in onderwijs --- Mentorat --- Mentoring in education --- Mentors in education --- Observatie (Onderwijsmethode) --- Observation (Educational method) --- Observation (Méthode d'éducation) --- Précepteurs et préceptorat --- Tuteurs et tutorat (Enseignement) --- Tutorat --- Tutors and tutoring --- First year teachers --- Tuteurs et tutorat (Education) --- Enseignants débutants --- Mentorat Mentorschap --- Accueil du personnel Onthaal (personeel) --- Formateurs Opleiders --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders --- Enseignants débutants --- Professeurs d'anglais --- Training of --- English language --- Study and teaching --- Activity programs
Choose an application
Vanzelfsprekend est une méthode de base de néerlandais pour adultes et adolescents. Le cours se compose d'un livre de base, un livre de travail, de 4 DVD et d'une série de 4 CD audio. La méthode répond à toutes les stratégies d'apprentissage.
Didactics of Dutch --- NT2 (Nederlands tweede taal) --- Academic collection --- #PBIB:+111.28 --- Communication (langue néerlandaise) Communicatie (Nederlandse taal) --- #KVHA:Taalkunde; Nederlands --- #KVHA:Taalonderwijs; Nederlands --- #KVHA:Nederlands voor anderstaligen --- Nederlandse taal voor anderstaligen ; leermiddelen --- Nederlandse taal voor anderstaligen --- 485.1 --- Nederlands voor anderstaligen --- Vakdidactiek : Nederlands voor anderstaligen : Andere --- Nederlandse taal- en letterkunde --- Contains audio-visual material --- Dutch language --- Textbooks for foreign speakers --- Study and teaching --- Foreign speakers --- Problems, exercises, etc. --- Nederlands --- Nederlands als tweede taal --- Multimedia --- Woordenschat --- Grammatica --- Uitspraak --- Lezen --- Luisteren --- Spreken --- Schrijven --- NT2 --- Oefening --- Spel --- Gedrag --- Dialect --- Etymologie --- Fonetiek --- Idioom --- Zinsleer --- Linguïstiek --- Vlaams --- Vlaanderen --- Emigratie
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|